Dimanche 22 mars 2015 : Gujan - Roquefort

18 mars 2015 - 20:28

Pour cette avant-dernière journée de poule honneur, Gujan va recevoir les Landais de Roquefort. Cela sera l'ultime rencontre sur la pelouse de Louis Bézian.

Si les adversaires des Barbots,en demi-finale, sont connus (Léognan), le quatrième reste à désigner. Pour les joueurs du bassin, ce match va servir de préparation en vue des phases finales. Mais attention, les Landais vont venir chercher une possible qualif, s'ils s'imposent. Une défaite  locale ferait désordre, pour cette dernière réception. Comme les derniers matchs, il faut toujours avoir le goût des choses simples et les réaliser. Il faudra être rigoureux en conquête, précis dans le jeu au pied d'occupation et terriblement opportunistes  et être, durant tout le match, des modèles de sérieux, appliquant à la lettre la stratégie mise en place. A savoir, la mainmise sur l'engagement, la récupération et mettre sous pression l'adversaire et le contraindre à la faute.Tous devront être concernés par la préparation aux luttes pour les phases finales  et doivent  faire la différence dans les têtes en ayant un supplément d'âme pour se transcender et être décisifs .La victoire doit garder la tribune éveillée  pour les joutes futures et le plaisir des yeux, à tous ceux qui apportent quelque chose et le club a besoin de chacun d'eux ,et  connait la tâche qu'il doit accomplir.

Les réserves à 14 heures, pour conforter leur qualif (leur adversaire sera Blaye).