Dimanche 29 mars 2015 : Blaye - Gujan

26 mars 2015 - 10:13

Dimanche ultime match de la poule honneur.

Les Gujanais iront à l'assaut de la citadelle de Blaye, sans pression, car les places sont distribuées.
Si les Barbots sont les dauphins de Floirac, Blaye reste en honneur et voudra réaliser une superbe préstation sur son herbe.
Il faudra jouer le match entier et ne pas se contenter de bribes en pensant à la future demi-finale contre Léognan.
Désormais l'équipe doit tourner à plein régime et maintenir sa progression, mais ne pas oublier d'être humble et maintenir la puissance.
Cette saison, le groupe s'est construit, a fait des progrès, a trouvé son identité et des ambitions, avec prudence. Pour gagner, il faut être constamment en mouvement et en évolution.
C'est comme à la chasse : si on est immobile, on est une proie facile.
Ces changements  dans la technologie des entraînements et sur l'évolution de la préparation physique sont la cause des (bons) résultats en mettant les moyens pour y parvenir.
Le club a développé une culture de la gagne, mais surtout un modèle qui répond à ses ambitions et touche à la chose collective.
Le groupe réclame un niveau d'exigence élevé à ses éléments, pas la peur de l'entraîneur. La clé de toutes les ambitions.

Les réservistes seront opposés à leurs futurs adversaires en demi.

Départ à 10 heures 30.