Dimanche 29 mars : résumé des matchs Blaye - Gujan

29 mars 2015 - 21:59

On le prévoyait, Gujan a fait le minimum au pied de la citadelle tout comme les locaux. La froide température en est certainement la cause. Avec quelques cadres au repos, l'équipe à la coccinelle ne pouvait plus avoir son rendement collectif habituel. Les jeunes intégrés ce jour pourront être compétitifs sous peu, compte tenu de leur volonté et de leur envie. Les Barbots refouleront un rectangle vert le 12 avril lors des demi-finales contre Léognan.

A cette  opportunité d'envoyer un signal fort contre un gros client, sera un tournant déjà vital. Il faudra promouvoir le jeu offensif des dernières rencontres, pour tenter de s'offrir une place en finale, chez nos voisins Testerins le 26 avril.

Mathieu Duffau inscrivait un essai, transformé par Quentin Dos Santos, et Bastien Venault  deux pénalités.

Les locaux un essai, trois pénalités et un drop.

Score final Blaye 17 - Gujan 13

La réserve, en s'inclinant 45-10, contre son futur adversaire des demi-finales, a-t-elle caché son jeu!!!! ?????