1/2 Finales Rugby Honneur

8 avril 2015 - 13:44

Dimanche 12 avril les Barbots vont jouer leurs demi-finales à Villenave d'Ornon (stade Trigan, Chemin de Couhins, 33140 Villenave-d'Ornon).
A 14 heures, les réservistes seront opposés à Blaye, superbe équipe, véloce, joueuse, rapide et efficace.
S'ils ne veulent pas revenir bredouilles les Gujanais vont devoir serrer la défense, faire le boulot et être omniprésents dans toutes les phases.
Pour aller en finale tous devront s'investir au maxi, avec vaillance et grande envie.

A 15 heures 30, l'équipe une aura Léognan comme adversaire, pour les empêcher d'aller à La Teste le 26.

Très joueuse, l'équipe des vignerons marque beaucoup d'essais, avec une cavalerie rapide, technique et très en jambes.
Les joueurs à la coccinelle doivent être stimulés par la pression, sachant qu'une demi-finale ne se joue pas mais se gagne.
Les Barbots sont armés pour évoluer favorablement, avec les progrès accomplis tout au long de la saison avec leur cursus de progression.
La victoire est impérative pour être à la plaine Moga le 26, quelques joueurs souhaitent (re)fouler la pelouse.
En plus de la vaillance et de l'envie, l'efficacité dans les tirs au but sera indispensable, en conservant l'esprit des derniers matchs.
Il faudra soigner tous les détails, maîtriser tous les éléments du jeu, pour continuer la route.

Tous les supporters Gujanais sont invités à se vêtir de noir et blanc et à sortir la panoplie qui va avec !

Venez très nombreux à Villenave d'Ornon, pour pousser avec les Barbots !

Départ à 12 heures 30.