Adieu la finale ! Mais une belle saison !

15 avril 2015 - 16:24

La réserve de l’UAGM Rugby n’a pas à rougir de sa défaite contre un adversaire supérieur dans tous les secteurs du jeu, bien renforcé ce dimanche, par la présence sur le terrain de plusieurs éléments évoluant d’habitude dans l’équipe 1 de la citadelle !

Déjà sévèrement battu quinze jours avant en championnat par cette même équipe de Blaye, une nouvelle fois nos Barbots n’ont pas pu résister aux attaques successives des Blayais, bien plus véloces et rapides, exploitant à fond le moindre ballon offensif. Malgré une belle résistance, un courage énorme les Gujanais s’inclinèrent sur un score lourd mais logique de 38 à 8.

Saison terminée pour les noirs et blancs mais certainement pas pour tous, puisque quelques uns d’entre eux risquent de venir consolider l’équipe fanion pour la suite des phases finales.

Félicitations quand même à tout ce collectif et aux entraîneurs Xavier Rouanet et Laurent Andréo.

Bravo les petits !

MDS