Finale Honneur

26 avril 2015 - 21:54

Aspirés vers le haut, les Gujanais ont fait tout le jeu durant le match, mais cèdent à la 82ème minute.
Faisant feu de tout bois, les Barbots étonnèrent tous les présents à Gilbert Moga.
A 6-6 aux citrons, on croit rêver, compte tenu des prévisions des brevetés es-rugby, en faveur des Banlieusards.
Avec un mental à toute épreuve, les joueurs à la coccinelle créaient une osmose avec beaucoup de complicité et de vaillance.
Avec une capacité à aller au delà des limites, ils ont fait douter Floirac et ne pas leur laisser l'initiative du jeu en sentant qu'il y avait un bon coup à jouer.
Menant 15-9 à 10 minutes de la fin, le hold-up était possible. Mais ce diable de joueurs des iles, bien muselé durant la totalité de la rencontre, allait entre les perches à grands coups d'épaules, pour offrir la victoire aux futurs locataires de la F3.
Illogique, suite à la prestation des joueurs du Bassin, qui méritaient largement la victoire.
En laissant échapper une rencontre qui était largement à sa portée dans l'amertume de cette défaite, le groupe espère bien rebondir en championnat de France, dans 15 jours.

Score final : Gujan 15 - Floirac 19

Pour Gujan : 4 pénalités et 1 drop de Quentin Dos Santos
Pour Floirac : 4 pénalités de Ferrera et 1 transformation et 1 essai de Vulakoro