Un beau match mais pas de victoire

26 avril 2015 - 19:01

Malgré un beau match Gujan s'incline 15 à  19.

Séverine PLAT
Séverine PLAT 1 mai 2015 09:47

A tous les joueurs, de la part de Jean-Paul Gonzalez : gros match les gars, vous avez ete sublime,, vous avez été a la hauteur de l'evenement .et vivement la suite..

Pascal Esposito 27 avril 2015 12:47

Pascal Rain 27 avril 2015 11:14

Décidément cette poule Honneur CA aura été passionnante jusqu'au bout et ce n'est pas fini ! D'un très bon niveau tout au long de la saison il en ressort deux clubs qui vont représenter nos couleurs en Championnat. L'un Floirac avec ses effectifs constitués pour accéder à la F2 dès l'année prochaine et le second Gujan qui évolue, se bonifie, se constitue un Groupe et acquiert de l'expérience au fil des années. Ces "petits gars" du Bassin oeuvrent avec la même abnégation, résistance à l'effort qu'il faut aux ostréiculteurs pour exercer leur dur métier. Floirac aura dévoilé ses faiblesses, ce n'est pas la forterssse annoncée : ils n'aiment pas être chahutés et un siège de tous les instants peut leur poser problème, ce qui ne retire en rien leurs grandes qualités. Gujan est à mon sens beaucoup plus résistant. Et il y aura besoin de cette résistance, de la rigueur démontrée et de matchs parfaits tout au moins pendant les 3 premiers tours du Championnat, les plus déterminants pour nos clubs du CA. Une question aux experts de ce site : à quel niveau du Chamionnat Gujan doit il accéder pour la montée en F3 ? Quart ou demi-finale ? Je pense sérieusement et raisonnablement ( en restant humble devant ce sport) que les Barbots ont une chance d'accéder en F3 au travers de ces phases de Championnat. Quelles conséquences sur les poules d'Honneur et de Promotion d'Honneur dans cette hypothèse ? Passionnant celà l'a été , passionnant celà va l' être .... Mon coup de coeur va pour Gujan en mémoire (et nostalgie) des confrontations entre cette équipe et Biscarrosse. J'y crois à cette montée en F3.

robert fabres 27 avril 2015 09:12

Daniel Chauvin 27 avril 2015 09:00

Bravo les petits , on y a cru jusqu'au bout , belle prestation , bravo

norbert LASSUS 26 avril 2015 21:53

la tete haute merci les petits

Jean-loup Boucard
Jean-loup Boucard 26 avril 2015 20:53

Quel match , jusqu'au bout vous avez été dominateurs !! soyez fiers de votre prestation !!