Partenariat Ecole de Rugby

12 juin 2015 - 10:37

Mardi 7 juin 2015, les dirigeants de l'UAGM Rugby et de l'école de Rugby rencontraient la Société Générale, et ses représentants Sylvie et Aurélie ainsi que Jérôme Cazalbou, ancien joueur du Stade Toulousain et international de Rugby, en charge des Partenariats Sportifs, afin de définir les termes de la nouvelle convention de notre école de rugby.

La réception s'est tenue à la cabane des Anciens du Rugby de Gujan-Mestras "Les SaHoutous", en bordure du Bassin d'Arcachon, pour le plus grand plaisir de tous :-)

A cette occasion, Jérôme Cazalbou a laissé un souvenir en dédicaçant une photo qui sera visible à la cabane des SaHoutous.