Stage 2015

10 septembre 2015 - 15:33

Samedi 5 et dimanche 6 septembre c’était le stage cohésion. Il s’est déroulé comme l’année dernière à Pissos avec un programme sportif bien chargé :

Samedi après-midi un raid par équipe de 2 était organisé, au programme « run and bike » et canoë . Le 1er binôme composé de Charlie et Tony coiffait sur le poteau la paire Kéru et Alex alors que Crock et Jérémy prenaient la 3ème  place

De mémoire de pisséens jamais ils n’avaient vu passer des canoës aussi vite sur la Leyre…

La nuit fut courte, bercée par une douce musique  qui se propageait de tente en tente…et une douce euphorie collective (merci Yann pour ton breuvage  :-) ).

Dimanche, des nouveaux duos se lançaient dans une course d’orientation pour laquelle la plupart ont joués le jeu. Quarante minutes d’efforts pour la paire gagnante, Jeff et Tom, suivie de près par Ewen et Alex (encore lui !!!) puis de Jérémy (encore lui !!!) et Raph. Pédro et Sylvain, quant à eux, ont flâné sur les bords de la Leyre devinez pourquoi ?

Le WE s’est conclu par un parcours d’accrobranches et du tir à l’arc.

Un superbe WE qui a permis de s’apprécier et de mieux se connaître tout en  poussant un peu ses limites à travers ces activités de pleine nature.

JLL

Toutes les photos ici