Assemblée générale du 25 septembre 2015

28 septembre 2015 - 10:10

Vendredi 25 septembre 2015 à 19h se tenait l'assemblée générale du club, en présence de Mme la sénateur-maire Marie-Hélène Des Esgaultx, Dédé Moustié, Jacques Chauvet et David Deligey  conseillers municipaux, des membres du bureau, des supporters.

Après l'ouverture de la séance par Christine Poirier, co-présidente de l'UAGM Rugby, Mme la sénateur-maire, Marie-Hélène Des Esgaulx s'est exprimée. Ce furent ensuite Guy Marbleu qui présenta le rapport moral, suivi de Christian Roy pour le rapport financier, Jean-Claure Sausse pour le rapport sportif de l'école de rugby, Patrick Saubusse pour le rapport sportif du SBAR, Cherif Aguini pour le rapport sportif des séniors soutenu par Yann Rétier co-président du club. Vint ensuite la présentation des départs et arrivées par Michel Dos Santos co-président du club, le renouvellement du tiers sortant du bureau, la remise des récompenses par Michel Dos Santos et un discours de Dédé Moustié. La séance clôturée, s'en est suivi le verre de l'amitié.

Toute la soirée en photos.