Castillon / Gujan dimanche 4 octobre : superbe prestation de notre équipe réserve !

5 octobre 2015 - 10:50

Superbe prestation de notre équipe réserve !

Nos Barbots n’ont laissé aucune chance aux vignerons de Castillon s’imposant d’entrée de partie dans tous les secteurs du jeu. Gujan bien organisé dans ses lignes a fait la différence en première période, de beaux essais à la clef !

Second acte un peu moins relevé, dû certainement, à un arbitrage incompréhensible et à pas mal de coaching des entraîneurs.

Ce que l’on peut retenir de ce beau match, non seulement une victoire bonifiée mais aussi la satisfaction d’avoir vu évoluer dans ce groupe une pléiade de jeunes joueurs issues du SBAR.

Score final 34 à 09 pour nos gujanais.

Les marqueurs :

Quentin Gombeaud : 1 essai Tony Perez : 1 essai Ewen Golias : 1 essai Charles Langlois : 2 transformations + 5 pénalités

Félicitations à tout ce collectif !

Allez les petits !

MDS