Dimanche 11 octobe 2015 : BEC-GUJAN

9 octobre 2015 - 14:30

Pour cette troisième journée honneur, Gujan va rendre visite au Bec.

Les étudiants retrouvent leur buteur fétiche métronome Lanau. Inutile de préciser qu'il ne faudra pas faire de fautes, pour ne pas voir le score évoluer en faveur des locaux.

En plus de ces restrictions, les Barbots devront utiliser les  trois forces : tendres, brutes et de pénétration, en fonction des phases proposées. Les munitions seront nécessaires et indispensables pour prendre la direction  du match et le mener à bien.

Compte tenu des autres rencontres de cette journée, il est impératif que les joueurs à la coccinelle s'imposent, pour "coller" à la tête. Il faut espérer que le "foutu" match de Castillon est gommé et que désormais on lorgne sur des matchs surprises, offert par les gars du Bassin et convertir les plus sceptiques.

Et si le rugby commence devant, celui des Barbots ne doit pas s'y arrêter.....Et ceux qui sont sur le terrain doivent faire ce qu'ils savent faire, c'est ce qu'on leur demande, et notamment ceux qui sont missionnés dans la structure des relances de jeu, suite aux ballons portés, indispensables dans le rugby actuel.

De ce court voyage, il faut ramener la victoire, sinon........

Les réserves en lever de rideau à 14 heures.

Départ à 12 heures 15.