SBAR : résultats du week-end des 10 et 11 octobre 2015

12 octobre 2015 - 10:56

Les juniors Balandrade et les Teuliere A se déplaçaient à Libourne.  

En lever de rideau, les cadets réalisent une bonne première mi temps prenant le jeu à  leur compte pour un match bonifié à la mi temps sur le score de 29 à 7. Malheureusement, la deuxième partie de la rencontre sera plus compliquée, 2 interceptions venant contrarier l'avance du SBAR. Une victoire au final sur le score de 29 à 21.  

Prenant le relais, les juniors Balandrade se voyaient déclarés vainqueurs sur tapis vert dès le début des hostilités, Libourne se retrouvant, faute de combattants, réglementairement à effectif incomplet. Dans ces conditions, la rencontre pouvait débuter avec une large domination du SBAR qui l'emporte sur le score  de 65 à 6.  

A domicile et sur le terrain de Mateo Petit à Arcachon, les cadets Teuliere B ouvraient l'après midi rugbystique face à Pessac. Descendu avec son équipe 1 d'un niveau Teuliere A, le SBAR,  trop court sur pattes aura joué les morpions jusqu'au bout pour n'avoir rien lâché, mais le niveau était trop élevé. Score final 60 à 8.  

Dans le prolongement, les juniors Phliponeau accueillaient l'entente Tyrosse/Soustons/Capbreton/Hossegor (ACLR). Déjà plus aguerrie et de surcroît renforcée par quelques Crabos Tyrossais en reprise, le SBAR encore trop timide dans ses intentions, va faire les frais de son inexpérience pour une victoire très logique des Landais sur le score de 50 à 0.  

Prévisions pour le 17 octobre.  

Pour ce deuxième tour du championnat territorial de Côte d'Argent, le SBAR partira en voyage :

  • les cadets Teuliere B et les juniors Phliponeau à Lège Cap Ferret,
  • les cadets Teuliere A et les juniors Balandrade à St Médard en Jalles.

  Patrick SAUBUSSE

Commentaires

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.