Dimanche 13 décembre : résumé Léognan VS Gujan

14 décembre 2015 - 11:23

Ramenant un nul (20-20) de chez les vignerons, les Gujanais peuvent remercier le jour sans des buteurs locaux. En effet 4 voire 5 pénalités relativement faciles sont ratées. Avec (enfin) une bonne conquête, les Barbots offraient quelques bonnes attaques, dont trois allaient à l'essai. Mais le jeu n'était pas consistant durant tout le match. Trop de déchets dans la construction, et encore beaucoup trop de fautes. Dommage, car la vaillance et l'état d'esprit des joueurs à la coccinelle étaient bien présents. L'équipe doit engranger de la confiance pour donner du rythme et de l'intensité durant tout une rencontre. Pour les 3 premiers matchs retour à Louis Bézian, on devrait revoir les nombreux blessés, ainsi tout devrait se remettre dans l'ordre. Il semble que tout est encore possible, mais plus de faux-pas.

Les essais de Manu BIGNON(2) et Anthony LUC et 1 transformation et 1 pénalité de Jeff COURTY font le score GUJANAIS.

La réserve s'impose 26-13  et est championne d'automne.

Les essais d’Ewen GOLIAS (2), Rémy LEGERON (1) et Damien LUCAM (1) et les 3 transformations d’Ewen GOLIAS font le score de la réserve.

Bonnes fêtes à tous et toutes et à l'année prochaine.