6 janvier 2016 à 14:24

Dimanche 10 janvier : 1er match retour Gujan VS Gradignan

Pour ce premier match retour de la poule honneur, les Barbots vont recevoir Gradignan.

En ce début d'année, une trilogie, avec les mêmes thèmes attend les joueurs à la coccinelle : après Gradignan, Castillon et le Bec suivront à Louis Bézian.

Cette trilogie est attendue comme le messie, par tout le club, pour voir à l'œuvre les joueurs Gujanais. Surtout ce premier match à balles réelles, qui va déterminer le reste de la saison. Il est évident que la copie rendue dimanche doit être largement favorable. Pour cela les joueurs doivent être motivés à l'extrême, car il n'y a plus de jokers. Attention, les banlieusards veulent quitter le fond de la classe, et ils seront motivés eux-aussi. On espère le retour de quelques blessés Gujanais, dont les pépins n'étaient pas trop sérieux, mais qui avaient fait prendre les pieds dans le tapis  aux autres. Ce premier match de la nouvelle année doit bien lancer la saison pour régaler, sinon....!!!

Le haut du classement de cette rude poule est à ce prix. Plus de temps à perdre. Dès dimanche il faut mettre les bouchées doubles et être régulier par la suite.

On peut dire, que cette trilogie de début de match retour, sera déterminante pour beaucoup, et Gujan, en particulier.

Les joueurs devront être exigeants avec eux-mêmes et très précis dans leurs actions.

La réserve (à 12) devra être vigilante devant le second de la poule (2 défaites seulement).