MATCHS RUGBY HONNEUR GUJAN-CASTILLON

18 janvier 2016 - 10:00

Deuxième victoire pour les Barbots, qui cette fois, ont œuvré durant 80 minutes.

Superbe match à Louis Bézian, devant un nombreux public, et cela grâce à deux équipes très joueuses, animées d'un bon esprit. Avec beaucoup de confiance et d'envie, les Gujanais faisaient la course en tête, avec deux pénalités d'Anthony CONSTANT(de loin) et deux de Jeff COURTY (de près). Benjamin SIGNAC offrait un essai de filou, pour un score de 16-3 aux agrumes aux locaux.

La bonne défense des joueurs à la coccinelle n'a pas permis à la véloce cavalerie visiteuse de franchir l'en but. Ce sont donc leurs avants qui ont pris la relève pour aller deux fois à dame, mais la messe était dite.

Le superbe essai d'Adrien ZEBBOUDJ, illustre parfaitement les progrès des cavaliers Barbots qui semblent se déguiser en arme fatale, en ce dimanche.

Les joueurs vont au bout de leurs actions et veulent avancer avec le ballon, ils ont pris cette voie, il faut qu'ils la conservent.

Score final 26-15.

La réserve persiste et s'impose 33-5.