SBAR : résultats du samedi 16 janvier 2016

18 janvier 2016 - 09:49

Résultats du samedi 16 janvier 2016  

Les cadets Teuliere A et les juniors Balandrade recevaient Libourne  au stade Mateo Petit à Arcachon pour le coup inondé de soleil après les intempéries du week end précédent.  

A peine rentrés sur le pré, les cadets Teulière A prenaient les clés du camion, même si,  la mécanique un tantinet rouillée et imparfaitement huilée après une trêve de Noël et une coupure d'un mois,  laissait  apparaître quelques retards  à l'allumage et  quelques ratés. Une mise en route qui durera quasiment jusqu'au changement de camp malgré tout atteint sur le score de 24 à 7. La reprise, avec des ciels et blancs un peu émoussés,  allait se révéler plus fluide et constructive, le SBAR déplaçant le ballon  et  développant des mouvements  bien organisés pour un score final de 53 à 7. Une victoire bonifiée qui permet de maintenir le SBAR dans la course à la qualification.  

Que dire du match Balandrade, pas grand chose en fait, sinon une rencontre à sens unique qui aura permis au SBAR, sans sortir des débats, de peaufiner son jeu en particulier sur l'organisation et la redistribution des joueurs. Score final 95 à 3. Le SBAR reste leader de poule.  

En déplacement à Tyrosse, les juniors Phliponeau ont très probablement mal digéré le voyage. Trop atone et dilettante, le SBAR s'incline lourdement sans vraiment combattre et à ce jeu l'adage s'est vite confirmé,  pas de combat point de salut.  

En raison de l'interdiction municipale d'utilisation du stade,  les cadets Teuliere B n'ont pu rencontrer Pessac sur ses terres.  

Prévisions de matchs pour le samedi 23 janvier 2016  

Les cadets Teuliere A et les juniors Balandrade se déplacent à Castelnau du Médoc contre le Pays Médoc.  

Les cadets Teulière B se déplacent à Pessac.  

Patrick Saubusse

Commentaires

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.