Dimanche 7 février 2016 : Mimizan VS Gujan

3 février 2016 - 14:53

Après un début d'année euphorique, les Barbots vont entrer dans le dur, pour les six derniers matchs de cette poule honneur.

Dès dimanche, ils vont rendre visite aux Landais de MIMIZAN, qui viennent de s'imposer à LEOGNAN. Adeptes du jeu à la main sur la largeur du terrain, il faudra une défense efficace et très vigilante. Les avants devront donc aller au front, pour une opération gagnante, et délivrer la cavalerie à la coccinelle, pas maladroite en ce moment, en mettant du liant entre les identités. Les équipiers de Thierry Santurenne devront délivrer une partie parfaite, avec volonté et persistance, et transformer le terrain en aire de jeu. La victoire, impérative est à ce prix. Aucun des joueurs du bassin ne doit se cacher, bien au contraire se mettre en pleine lumière avec confiance et être aux quatre coins de la pelouse. Afficher ses ambitions, c'est bien, mais il faut le démontrer et tous doivent pousser l'équipe vers le haut et montrer la voie. Histoire d'intensité à mettre dans le jeu et remonter le curseur pour éviter la fessée. Reste à savoir si le rythme de croisière de janvier sera conservé, pour faire des choses très correctes ? Sans avoir égaré la recette !

Mais les noirs et blancs(LANDAIS) vont vendre chèrement leur peau, face à des noirs et blancs (GIRONDINS). Il est évident que GUJAN entame un cycle un peu difficile pour le mener vers........si résultat positif. Réponse dimanche.

La réserve (à 12) devrait persister et confirmer .

Départ à 12 heures 30

ATTENTION MATCHS A  14 HEURES 30  ET 16 HEURES