Gujan VS Stade Blayais : dimanche 21 février 2016

17 février 2016 - 15:39

Après l'illusion perdue à Mimizan, un sursaut est attendu à Louis Bézian dimanche, contre le leader Blaye qui possède trois points de plus que Gujan.

Match super important pour les noirs et blancs...

Des quatre équipes : Blaye, Villeneuve, Castillon et Gujan, avec leur destin en mains, les résultats croisés seront à suivre. Les Barbots doivent s'imposer impérativement contre le premier, mais auront-ils l'art de se relever ?

Si défaite il y a, adieu la montée, tout le monde le pense justement .Et ne plus faire le père Noël, en ayant présent à l'esprit les énormes bévues et le grand gâchis Mimizannais. Les joueurs à la coccinelle devront réaliser une belle entame, et imposer leur jeu. Mais le groupe Blayais possède des joueurs de niveau supérieur, à la technique confirmée. La gestion du match sera importante, et adaptée en fonction des événements, et de la lucidité et de l'envie des locaux dans les temps forts. De ce résultat la saison 2015/2016 sera jugée, donc tous les joueurs doivent aller puiser au plus profond d'eux-mêmes pour trouver les leviers de la rébellion pour une révolte permanente.

Bien se mettre dans la tête, que suivant le résultat de cette rencontre, il n'y aura plus de joker.

La réserve (à 12) jouera en lever de rideau et devrait s'imposer.