L'UAGM Rugby sur TVBA

24 février 2016 - 10:38

Gujan, Rugby – l’UAGM fait chuter le leader du championnat sur sa pelouse et se replace pour la montée !

Dimanche, l’UAGM Rugby recevait le leader Blaye pour un match capital dans la course aux points de championnat à suspense. Agressifs en défense, les locaux dominent cette première période mais ne parviennent pas à prendre l’avantage, les deux équipes se séparent sur le score de 3 – 3 . Au retour des vestiaires, les barbots vont se libérer du poids de l’enjeu et réussir à imprimer leur rythme et leur détermination à cette rencontre en inscrivant un premier essai par Jérôme Dubos à la 49ème minute de jeu, puis un second par Jérôme Dubos, encore lui, à la 71ème.  L’efficacité au pied retrouvée permettra d’accentuer un peu plus l’avance au score et ce n’est pas l’essai encaissé à la 75ème minute qui fera basculer cette rencontre gagnée avec mérite par les locaux sur le score de 21 à 11 !

Entretien avec Benjamin Signac

• 2 essais -> Jérôme Dubos
  • 1 transformation -> Anthony Constant
  • 3 pénalités -> Charles Langlois (1) , Anthony Constant (2)

Victoire de l’équipe Réserve 60 à 0, toujours invaincue cette saison !

Retrouver le reportage de TVBA en cliquant ici.