2 mars 2016 à 14:15

Gujan vs Labouheyre dimanche 6 mars 2016

Dimanche les Barbots vont recevoir les Landais de LABOUHEYRE, et tenter de conforter leur place de leader.

Mais on peut lire sur le site des visiteurs : LABOUHEYRE va à GUJAN pour casser les c......s des GUJANAIS.

On espère que cette phrase, dont le lyrisme de l'auteur est excessif, ne sera pas effectif. Donc joueurs à la coccinelle, pensez à vous protéger, au cas où !!!!!

Il est évident que ,pour les locaux, la victoire est impérative, et avec le bonus si possible, comme cerise sur le gâteau. Pour cette fin de matchs de poule honneur, il faut une équipe de gens affamés qui sont en forme et qui doit confirmer, comme dimanche dernier. Des joueurs ont pris une nouvelle épaisseur dans le vestiaire et multiplient les initiatives provocatrices en maître de leurs intentions, en adéquation avec les coachs. L'équipe est dans une bonne phase, assez mature, sauf la gestion des fins de rencontres, on ne voit pas de raison que le soufflet retombe. Pour s'imposer, application du jeu collectif, sur les repères communs, en gommant les moments d'inconstance sans faire de fautes.

Attention les LANDAIS n'ont rien à perdre, sont vaillants et solidaires.

La réserve à 12  devrait poursuivre son chemin paisiblement.

Attention matchs à 14 heures 30 et 16 heures

Pas de repas des supporters ce dimanche en raison de la réception des partenaires.