30 mars 2016 à 11:54

1/2 finale aller Gujan-BEC et Gujan-Castillon

Historique d'un feuilleton rugbystique !

Dimanche soir (21 heures) sur le site FFR : GUJAN 60 PTS - CASTILLON 60 PTS

Donc GUJAN 2ème et CASTILLON 3ème.

Lundi matin (de Pâques) toujours sur le même site : CASTILLON  61 PTS (victoire bonifiée contre LABOUHEYRE) et GUJAN toujours à 60 PTS.

Comme écrit sur notre site ,les petits lutins du Comité ont travaillés dans la nuit du lundi de Pâques. Qu'ils pensent à prendre des RTT !

Mais revenons au terrain :  à 14 heures 1/2 finales des réserves GUJAN-BEC  et à 15 heures 30  1/2 finales des équipes unes GUJAN-CASTILLON

Petit rappel  en poule:  CASTILLON-GUJAN 13-11, GUJAN-CASTILLON 26-15.

La victoire est impérative (avec 5 pts si possible ) pour aller à CASTILLON sans pression. L'équipe Barbote devra s'offrir le même récital que dimanche pour s'imposer contre une équipe de la Dordogne, solide devant et joueuse par sa jeune cavalerie. La défense devra être efficace et les avants doivent avoir les dents qui rayent le parquet, avec un grand renversement pour démontrer qu'ils veulent aller à la fête à PARENTIS  le 24 avril.
Pour continuer à jouer un rôle significatif il faudra être d'attaque, jouer libéré, délivré et placer une nouvelle dynamique.

En lever de rideau, la réserve recevra le BEC, 1/2 finale aller des réserves. Merci aux dirigeants du BEC, qui ont acceptés d'inverser le match. Ainsi les supporters Gujanais auront tout l'effectif à la coccinelle sur le stade, pour les derniers matchs seniors officiels à Louis Bézian.