1/2 finales retour : BEC/Gujan et Castillon/Gujan

6 avril 2016 - 14:05

Pour ce match retour à Castillon, une victoire des Barbots composterait leur billet pour la finale à Parentis le 24 avril.

En effet ce sont les points terrain qui comptent sur les deux rencontres. Gujan a 4 et Castillon 0. Mais les joueurs de la Dordogne vont tout tenter pour barrer la route aux "ostreis".
Comme à Gujan, leur cavalerie va envoyer du jeu au large pour créer des espaces. La défense des joueurs à la coccinelle devra être aussi efficace que dimanche dernier.
Pour aller à Parentis, il faudra beaucoup de passion, de solidarité et de l'engagement.

La cavalerie Gujanaise devra suivre le chemin des gros qui ne vont pas manquer d'être "occupés" par le solide pack local.
Et... "comme l'union fait la force !!!", en envoyant du jeu et en faisant un très gros match. La victoire des joueurs du Bassin serait le scénario parfait. Pour cela il faudra du rythme et plus de maîtrise que l'adversaire. C'est évident.

La réserve ira au BEC, mais elle doit produire plus de jeu que dimanche. Elle aussi, si elle veut aller en finale le 17 avril, il faudra beaucoup plus de lucidité et d'envie, et moins de jeu au pied stérile.
Elle doit rebondir et retrouver l'allant des matchs de poule.

Attention les étudiants n'ont rien à perdre, ils vont tenter de donner la fessée.

Départ à 12H15