Finale équipe réserve : Gujan-Mestras vs Gradignan

13 avril 2016 - 14:33

C'est dimanche à Morcenx, à 16 heures 30, que Gujan va essayer de rester invaincu, pour ce 21ème match.

L'adversaire sera Gradignan, que Gujan battait deux fois, 30-20 et 36-5.

Mais en demi-finale, à Castillon, Gradignan s'inclinait 21-19 et atomisait les riverains de la Dordogne au retour 63-0.

Étrange, surprenant et bizarre !!!

Donc attention, car une finale n'est pas un match ordinaire, et souvent l'envie, la vaillance décuplent les forces.

Pour les Barbots invaincus de la saison, une défaite en bout de ligne droite ferait désordre.

Les larges victoires dominicales ont fait ronronner le rugby Gujanais lors des deux derniers matchs.

La routine doit s'effacer et redevenir unique pour cette rencontre qui mène vers le bouclier de champion du Comité.

Il faut que les meilleurs talents de cette (bonne) cuvée Barbote tire vers le haut, en ce dimanche Landais, pour écrire une belle page, que tous garderont en souvenir, dans un coin de leur tête.

Alors, tous et toutes à Morcenx pour soutenir la relève à la coccinelle !

Départ 14 Heures