18 avril 2016 à 12:12

Finale des réserves Gujan-Mestras vs Gradignan

Énorme déception des Gujanais, invaincus de la saison, qui s'inclinent en finale 17-18. On ne retrouvait pas, en demi, l'équipe virevoltante et jouant un rugby solide et efficace. Et terminer par un gâchis, prévisible, au vue des matchs contre le BEC.

Avec un rugby insipide et un électro plat, la victoire tardait à sourire. A 9-6 aux citrons, on pouvait espérer. Le rugby solide de Gradignan, avec son pack monopolisant le ballon, inscrivait deux essais. En toute fin de rencontre, la seule attaque de la cavalerie Barbote envoyait Thomas Dos Santos à dame.La transformation (facile), pouvait donner la victoire aux joueurs à la coccinelle, qui faisaient un hold-up. Hélas trois fois hélas........

Ewen Golias passait 2 pénalités et Joey Molet 2 également.

Dommage pour cette belle saison, gâchée ainsi.

Il faudra analyser ce non-rugby d'une équipe fringuante toute la saison et amorphe depuis 2-3 matchs pour ronronner ?

Score final 17-18