GUJAN RENCONTRE SOUSTONS en 1/32 eme DIMANCHE à MIMIZAN 15 H 00

5 mai 2016 - 08:39

C'est à MIMIZAN à 15 heures que GUJAN va jouer contre SOUSTONS ,en 1/32 eme du championnat de FRANCE honneur.

Les LANDAIS ,sont champions de leur COMITE et montent en F 3 .Donc rude combat en vue pour accéder au tour suivant.

Les adversaires des BARBOTS sont solides devant et joueurs par leur cavalerie jeune et rapide.

Les porteurs de la coccinelle vont devoir (re)trouver leur rugby de mi-saison et laisser l'insipide brouet aux vestiaires.

A GUJAN, on possède la culture de l'huître mais les joueurs de rugby, noirs et blancs (même s'il n' y a pas beaucoup d'ostréiculteurs) doivent posséder la culture de la gagne !

C'est à cette condition qu'ils peuvent faire un bout de chemin en championnat de FRANCE .Le court voyage à MIMIZAN, ne sera pas une ballade LANDAISE mais il faudra du caractère et avoir des désirs d'avenir .Il faut aux joueurs un code d'honneur et bien se souvenir qu'ils ne sont pas (encore)en vacances.

Pouvoir chanter "ô joli mois de MAI serait une belle chanson pour les supporters nombreux qui espèrent et attendent depuis des années........et se souviennent du passé, en espérant une performance et une bonne affaire.

Messieurs, si vous ne voulez pas ranger les crampons dimanche soir, relevez le défi SOUSTONNAIS  pour être heureux de prolonger la saison , vous serez fier et toute la ville avec vous.

ALLEZ GUJAN ON Y COMPTE

GUY MARBLEU