1/32 GUJAN-SOUSTONS 19-45

9 mai 2016 - 18:06

Une équipe GUJANAISE décimée par les blessures (12) encaisse 45 pts contre des LANDAIS, superbes et complets.

En effet, SOUSTONS possède un groupe rapide, technique, véloce et très joueur. Dominés devant, privés de munitions, les BARBOTS ne pouvaient opposer que leur vaillance aux vagues LANDAISES. Vifs, alertes, ils pratiquent un rugby qui ressemble au sept, avec beaucoup de mouvements sur tout le terrain. Aussi, les essais pleuvaient régulièrement. K-O debout, les porteurs de la coccinelle ont pourtant fait preuve de caractère, mais ne pouvaient plus.

Pas de honte des joueurs noirs et blancs devant la ballade des bleus LANDAIS.

5 essais et 4 transformations et 4 pénalités pour les vainqueurs. 4 pénalités de GOLIAS et 1 essai de DOS SANTOS, 1 transformation de LANGLOIS pour GUJAN. On va suivre  le chemin de SOUSTONS, dans les matchs à venir, mais ils vont aller très loin, certainement.
A GUJAN il faudra analyser pourquoi, depuis 2 à 3 mois, il y a tous ces blessés ?

Aussi voir pourquoi cette folle série de défaites, aux mauvais moments ? Valable pour les deux équipes !

Dimanche 15 mai la réserve (avec les disponibles) va jouer son 1/16 EME  (terrain et équipe à désigner par la FFR)