1/16ème Réserve Gujan-Mestras vs Barbezieux-Jonzac

11 mai 2016 - 15:32

C'est à Floirac à 13 heures 30, dimanche 16 mai, que Gujan va jouer son 1/16ème de championnat de France, contre Barbezieux-Jonzac.

Cette union, née en 2013, est en progrès et l'équipe une vient d'accéder aux 1/16ème, et est entraînée par une dame. La réserve s'est inclinée pour le titre,18-10 contre Chauray.

Pour sauver une saison, qui ne se termine pas bien pour le club en général, les réservistes Gujanais peuvent et doivent remonter les chaussettes et sortir les têtes du seau. Les joueurs valides qui vont en découdre avec les Charentais doivent retrouver leur rugby de la saison, plein de mouvements et de vitesse. Cela ne s'oublie pas, comme faire du vélo ! Les joueurs à la coccinelle doivent aussi retrouver leur confiance, leur puissance, leur vitesse et leur défense collective appliquée. Il faudra troubler la sérénité de l'adversaire, le priver de cohésion et de rythme.

Les BARBOTS doivent faire quelque chose de bien pour écrire une suite conforme à leurs envies.

Pour se mettre à l'abri des balles, il faudra du réalisme, de l'efficacité et prouver que l'équipe a une âme.

Pour sortir du terrain la tête haute, les noirs et blancs savent ce qu'ils doivent faire.

Le club et tous les supporters comptent sur vous pour continuer un bout de chemin en Championnat de France.

Départ à 11 heures.

Guy Marbleu

Commentaires

Pascal Rain 12 mai 2016 09:10

Tout à fait en accord. Autant pour la Première l'adversaire était très difficile à vaincre que pour la Réserve l'objectif des 8èmes est réalisable. En soutien je viens de publier sur le site de promotion honneur la présentation de votre 16ème en espérant qu'elle vous porte chance. Avec un petit clin d'œil au niveau du titre de l'affiche tout en coccinelle! le lien: http://phcapr.clubeo.com/actualite/2016/05/12/16eme-de-finale-gujan-mestras-barbezieux-jonzac-les-barbots-uni.html

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.