1/4 Finale Championnat de France Réserves : Gujan vs Soustons

25 mai 2016 - 16:24

Dimanche 29 mai, c'est à Sainte-Eulalie en Born,à 15 heures, que Gujan va jouer son 1/4 de finale contre Soustons.

Après l'équipe une des Landais, ce sont les réservistes qui se dressent sur la route. Le même style de jeu est adopté par les deux équipes : jeu au large avec beaucoup de mouvements.

Les Barbots sont donc prévenus : il faudra priver de ballons leur cavalerie et organiser une super défense.

Pour s'offrir une demi-finale, il faudra, en plus, de l'envie, de la vaillance et de la solidarité, comme toujours.

Affamés doivent être les joueurs à la coccinelle, s'ils veulent laver l'affront de l'équipe une. Etant en mode phase finale, Gujan doit avancer en rangs serrés et être épatant d'envie et de rigueur, avec autorité, comme dimanche dernier. Et le capitaine symbole ne manquera pas de demander à tout le groupe, on n'en doute pas en ce dimanche, de faire plaisir à leurs mamans, grâce à une grosse envie !

Pour cela, les gars du bassin vont devoir dévoiler le côté obscur de leur force, avec la dynamite du groupe !

Plus que deux marches, les gars ! Pensez à vos prédécesseurs de 2004.

Départ à 12 heures 30