Résumé du match Gujan - Soustons

30 mai 2016 - 08:37

Dès le début de la rencontre les Barbots impriment du rythme en monopolisant les munitions, pour jouer chez les Landais.

Ceux-ci, dominés dans tous les secteurs, encaissent deux essais, de Rémy Lègeron et Charly Guichard, transformés par Charles Langlois. Avec deux pénalités de Charles Langlois, le repos arrive avec un 20-0 pour Gujan. Le moral est au beau fixe pour le clan à la coccinelle. Pour ce premier acte, la maîtrise a conduit à ce score.

Mais on sait que les Landais ne lâchent rien,et ils vont le prouver, en passant la ligne des noirs et blancs. Par la suite, la domination des joueurs du Bassin devient moins évidente, avec une baisse de régime. La gestion du banc y  étant certainement pour quelque chose ! Plus faible, le pack du Bassin subissait et encaissait un nouvel essai.

Les blessures de trois joueurs et un carton jaune, expliquent cela, également.

La fin délivrait tout ce petit monde, avec une demie à savourer pour Gujan.

La vaillance et l'abnégation du groupe expliquent la victoire.

Félicitations à tous les joueurs !

Score final 20 - 14.

Dimanche 5 juin, 1/2 Finale.  La FFR désignera l'adversaire parmi:

Cela risque d'être assez loin. Les supporters organisent un bus avec pique-nique.

Bonne semaine à tous.