Finale Championnat de France Réserve

8 juin 2016 - 11:53

C'est à Pechbonnieu (31140), au club de La vallée du Girou, que Gujan va jouer le finale du championnat de France honneur réserve, contre Isle-sur-Sorgues. Tous les sportifs accomplis disent : une finale ne se joue pas, mais se gagne.

Mais les adversaires du jour pensent certainement la même chose, pour gravir cette dernière marche. Cette équipe de Provence serait très solide avec une superbe troisième ligne qui dirige les manœuvres. Alors, duel de styles, jeu similaire et identique ? Si oui, la vaillance et l'envie offriront le titre à l'équipe qui en aura le plus envie. Evidemment, les Barbots devront avoir une défense héroïque, comme chaque dimanche. Du respect, pour cette équipe de l'Isle qui ne voudra pas rater sa finale.

Les joueurs à la coccinelle devront être réalistes dans la bataille de haute lutte, pour aller au paradis. Après une fin de saison pâlichotte, cette équipe réserve Gujanaise a su redresser la barre, pour finir en boulet de canon, avec un superbe état d'esprit et une solidarité à toute éprueve. Allez les gars ! il faut faire comme  vos précurseurs de 2004 en Auvergne ! On y croit tous.

Départ à 8 heures.

Rendez-vous des supporters à 8h30 au stade Louis Bézian pour du co-voiturage.

Se faire inscrire rapidement  :

• auprès de Guy  0681058438
  • ou Laurence (après 18h)  0616995235

Repas 15 € à Montberon

Il faut être très nombreux pour cet ultime match !

Allez Gujan !