Guy Marbleu : médaille d'Or de la jeunesse et des sports et de la vie associative

22 août 2016 - 11:13

Suite à la promotion ministérielle du 14 juillet 2016, Guy Marbleu, Secrétaire Général de l'UAGM Rugby, vient de se voir attribuer la médaille d'OR  de la jeunesse et des sports et de la vie associative.

Un aperçu de sa carrière de sportifs :

• Premiers pas sportifs (donc premier short) en 1943 : Athlétisme (lancers et  400m haies)
  • Puis : Pelote Basque, Basket, Foot, Judo (ceinture marron)
  • Et enfin rugby (première licence en 1956)

International militaire : Nations Unies, Ile Maurice, Afrique du Sud, Sénégal, Belgique, Gambie, Mauritanie

Les différents clubs : Tours, Air France (Nouakchott), Castillones, Mérignacn La Teste de Buch, Arcachon, Cambrai

Guy fut également le fondateur des Buchettes de La Teste (4 fois championnes de France).

Il est Secrétaire Général de l'UAGM Rugby depuis 2000.

Une belle carrière sportive dignement récompensée !

Bravo Guy !

L'équipe de l'UAGM Rugby