22 août 2016 à 11:30

Vendredi 26 août 2016 : match contre Mérignac

Vendredi 26 août, à 20 heures au stade Louis Bézian, l'UAGM  sera opposée à Mérignac, durant 3 tiers-temps de 30 minutes.

Le nouveau Staff, Vincent Violle, Jean-Marc Lanne-Petit, Christophe Dubernet, Mathieu Da Cunha, managés par Laurent Treuil, va voir et tester l'effectif présent. Il est évident que des joueurs sont encore en vacances et chez les présents, certains seront en conditions précaires.

On va tout de même assister aux nouvelles dispositions et mise en place du nouveau staff.

Si la saison passée comptabilisait 42 arrivées, cette saison 2016/2017, on les compte sur les doigts de la main.

On doit tenir compte du titre de la réserve, avec des joueurs en gros progrès qui vont inclure l'équipe une. Avec 4 départs,on voit donc un groupe stable et collectivement soudé.

Cela est important pour l'élaboration d'un jeu plaisant et efficace qui sera mis en place par les coatchs.