Match amical contre Floirac samedi 3 septembre

2 septembre 2016 - 08:48

C'est le club de Floirac que les Gujanais vont recevoir, pour continuer leur préparation.

A 16 heures, les seconds couteaux réservistes assureront le lever de rideau, avec ensuite à 17 heures 30, les équipes unes.

Il est évident que les groupes constitués ne sont que provisoires, avec des changements par la suite.

En jouant contre des équipes supérieures, les vertus de ces préparations devraient être bénéfiques.

Contre Mérignac, avec le bel état d'esprit et les sacrifices des uns pour les autres, tous progressent. Si l'engagement est présent, il doit avoir une bonne gestion.

Si le Staff a posé la première pierre contre Mérignac, il continue contre Floirac. Tenant compte de l'adage petit chez les grands, grand chez les petits, les joueurs doivent élever leur niveau de jeu et mouiller le maillot, encore un peu plus. Il faudra aussi être intelligent et solidaire, pour rattraper l'erreur d'un autre en défense, et en attaque. Il faudra trouver des espaces et mettre de la vitesse, avec les fusées de l'équipe.

Bons matchs à tous !