15 septembre 2016 à 11:56

Week-end à St Pée sur Nilvelle

Samedi à ST PEE, revue d'effectif avec deux matchs.

La réserve s'impose 22-20, avec beaucoup d'envie, mais l'intégration de nouveaux éléments a perturbé le collectif. Le chantier est ouvert pour trouver les automatismes.

L'équipe une continuait ensuite, pour apprendre à voyager, pour le championnat à venir. Dominateurs de bout en bout, les Gujanais offraient un très bon spectacle durant toute la rencontre.

En condition, plus avancées que les locaux, ils donnèrent du rythme, sous le soleil de plomb.

Pour cette saison le club part d'une page blanche, avec le changement de STAFF complet.

En inscrivant cinq essais par la cavalerie (SOULEYRAU 2 , PITOUX,MOLET (2) et cinq transformations de GUICHARD (3) et SOULEYREAU (2) . la voie est tracée ? Confirmation à venir.

A ST PEE le groupe affichait les qualités imposées : respect, humilité, ambition mesurée ,maîtres mots de cette saison.

> Score final  35-10.

> A signaler la superbe et chaleureuse réception de SP PEE conviviale et amicale

> GUY MARBLEU