Dimanche 2 octobre : Gujan - BEC

3 octobre 2016 - 08:30

Au terme d'une rencontre aboutie, pendant laquelle la réserve BARBOTE inscrit 9 essais, prouvant que les joueurs avaient du caractère, en offrant un superbe spectacle, face à des étudiants complètement dépassés. Ce groupe humainement est très fort, et retrouve toute l'envie de la saison passée. L'expérience de tout ça les fait grandir. Score final 61-3.

En suivant les séniors uns devaient mettre du sérieux et la rigueur nécessaire, pour trouver si le bonus était dans le pré,et il n'a pas fallu longtemps pour se rendre compte que le BEC allait peiner, pour résister. Chez les hommes à la coccinelle, pas de faille mentale, ni physique, avec une débauche d'énergie et un jeu de mouvements séduisant, avec un réalisme surptrenant. A 24-0 aux citrons, les locaux semblaient intouchables, en respectant à la lettre, un plan de jeu quasi parfait. Dominateurs en termes de possession, ils misaient sur un jeu surpuissant et une défense agressive, pour trouver toujours de l'avancée.

Avec 8 essais de Jérôme Dubos. Maxime Labasse. Alex Picq, Anthony Constant (2), Manu Bignon, Sylvain Douchez, Benjamin Signac et 1 pénalité et 6 transformations de Fabien Souleyreau, le score porte à 55 pts à 0.

Attention à ne pas s'extasier, car le BEC est en reconstruction avec de jeunes joueurs un peu juste physiquement mais qui vont progresser rapidement.
Cependant la manière l'envie et beaucoup de solidarité sont à retenir.

Grand merci à tout le groupe séniors, aux jeunes et aux anciens pour cette superbe journée.

Guy Marbleu

Commentaires

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.