Gradignan - Gujan : résumé des matchs

9 octobre 2016 - 20:42

La réserve  s'impose 34-24, en ayant souffert, avec trop de fautes et trop d'espaces libres pour les locaux. Il va falloir plus de sérieux pour l'avenir, sinon quelques problèmes vont surgir. Il fallait gagner, c'est fait.

Avec 21-6 aux citrons l'équipe une avait le match en mains.

Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, face à une formation rapidement dépassée. La clé du futur UAGM qui, entre sérénité, stratégie et progression physique étaient attendus, semble arriver et doit perdurer pour les matchs à venir. C'est rassurant en ce dimanche, avant des échéances ô combien importantes. Déjà c'est agréable de voir des sourires, au coup de sifflet final. Et il faudra élever, encore, le niveau de jeu et de concentration.

Ce dimanche, les joueurs à la coccinelle sont allés 12 fois derrière la ligne de GRADIGNAN : Joey Molet (2). Alex Huort. Jérôme Dubos, Jean-Paul Maubourguet. Aliki Fakaté. Alex Picq, Manu Bignon. Guillaume Martin. Adrien Zebboudj (3).

Fabien Souleyreau passe 2 pénalités et  Jeff Courty 8 transformations. Score final 9-82.

Ce très large succès ,rare dans les stats, ne doit pas tout de même  jouer les pisse-vinaigre, en disant que les locaux étaient faibles.

De plus le point positif est la profondeur du banc Barbot qui ne change pas l'affaire collective dans le système mis en place.

Superbe  et probante victoire qui demande confirmation dès dimanche à Louis Bézian contre Léognan.