17 octobre 2016 à 10:10

Gujan - Léognan : résumé des matchs

Promenade de la réserve qui retrouvait toute son envie et son efficacité, pour une large victoire 60-3 !

Huit essais, tous bien construits, par des joueurs Barbots avides de jeu au large, avec beaucoup de vitesse.

Par la suite, les séniors uns dominaient les débats durant toute la première mi-temps, pour un 12-3 un peu maigre, compte tenu du jeu pratiqué.

Il faut préciser la superbe défense des visiteurs pour stopper des Gujanais, toujours aussi habiles à faire circuler le ballon. Au terme d'un match fort en intensité, avec un adversaire vaillant et très combatif, les noirs et blancs (rouges en ce dimanche), prennent tout de même le bonus offensif, et la tête de la poule.

La polyvalence de nombreux joueurs aide à gérer le groupe ainsi que les blessés et indisponibles. Le regain d'énergie qui se fait ressentir, à l'image de l'essai de la fin de rencontre, qui offre le bonus, est un signe du moral et de l'envie de tous.

Evidemment, l'équipe peut mieux faire, en conquête et dans divers secteurs, et faire beaucoup plus sur chaque temps forts à cause de l'indiscipline.

Comme à l'école, mention : peut mieux faire...

Les essais marqués par : Charly Guichard (2). Sylvain Douchez, Alex Picq et 2 transformations de Charly Guichard et 1 pénalité du même CHarly.

Pour les visiteurs 1 essai transformé et 1 pénalité.

SCORE FINAL 27-10