Dimanche 27 novembre : Gabarret vs Gujan-Mestras

23 novembre 2016 - 17:27

Dimanche 27 novembre, nouveau voyage dans les Landes pour les GUJANAIS.

C'est à GABARRET, chez leur dauphin que les BARBOTS vont se heurter, pour cette huitième journée. Mais plus de surprise, ils se savent très attendus. En effet, samedi, les joueurs de GABARRET étaient présents au stade de ROQUEFORT, et pensent posséder les ingrédients et le potentiel pour contrer l'armada GUJANAISE et la priver d'une huitième victoire. Il faut se souvenir que cette équipe n'a pas de pack massif, mais est très mobile et pratique un rugby aéré et de mouvements, en utilisant la largeur du terrain. Les joueurs à la coccinelle devront être animés des meilleures intentions en attaque et vigilants en défense. On espère que l'arbitre BEARNAIS ne hachera pas menu-menu un match qui promet d'être spectaculaire. Petit constat, GABARRET a "passé" 28 points à ROQUEFORT, leur dernier visiteur.

Alors feu d'artifice offensif de la part des deux équipes, avec des guerriers mobiles, animés de très bon esprit?

Assommés par le scénario du match de dimanche dernier, qui les a vus dominer sans concrétiser largement (la faute à qui vous savez), les GUJANAIS préfèrent sourire et garder l'optimisme et ne plus être dans la réaction et avoir confiance en eux. Et comme dimanche à ROQUFORT, en ayant caressé l'espoir d'un bonus offensif, il faut avoir la force de se satisfaire du résultat positif qui va droit au cœur. Tous les matchs à venir devront être maîtrisés, et quelques fois il faudra les forceps et de la douleur.

Mais jusqu'ici tout va bien ! Les marches ne sont pas trop hautes, et les deux rencontres à venir (GABARRET et CASTILLON) seront déterminantes pour la suite de la saison. Dès dimanche, le pactole de 10 points, avec les locaux va augmenter ou diminuer ?

Les réservistes doivent continuer à jouer leur rugby clair en faisant circuler le ballon et utiliser les espaces.

DEPART 10 HEURES 45

REPAS DES SUPPORTERS A HERRE (AUBERGE DES CHASSEURS 20 EUROS)

INSCRIPTIONS  06.81.05.84.38  AVANT SAMEDI MATIN