30 novembre 2016 à 09:26

Comité Côte d'Argent : sélection des moins de 26 ans

Les joueurs dont les noms suivent sont retenus pour la préparation des matchs du Challenge des Comités.

La sélection des moins de 26 ans affrontera les Comités Pays Catalan et Languedoc, les 11 et 18 décembre 2016.

Maxime LABASSE

Anthony LUC

Charly GUICHARD

Joey MOLET

Fabien SOULEYREAU

Ludovic GODELIEZ

> Le programme est le suivant :

> samedi 03 décembre : Rendez vous à 11h00 à Cadaujac pour la présentation du projet de jeu par les entraîneurs, vidéos et mise en place terrain. Repas vers 12h/12h30 et après midi libre.

> jeudi 08 décembre : Entrainement à 19h00 à Cadaujac suivi d’un dîner.

> samedi 10 décembre : Rendez vous au Comité à Gradignan à 15h00 pour un entrainement. Soirée, repas et hébergement sur Pessac.

> dimanche 11 décembre : Matinée puis repas sur le lieu de la rencontre (à déterminer). Match contre PAYS CATALAN. Programme à définir pour le second match (lieu à déterminer).

> jeudi 15 décembre : Entrainement.

> samedi 17 décembre : Départ vers Comité du LANGUEDOC.

> dimanche 18 décembre : Match contre Comité du LANGUEDOC.