SBAR : résultats du samedi 10 décembre 2016

15 décembre 2016 - 11:02

Résultats du samedi 10 décembre  

Sur l'annexe de la plaine Bonneval à La Teste, les juniors Balandrade recevaient pour le 1er match de la phase retour Morlaas.

Fortement accroché lors de la phase aller, le SBAR démuni dans ses lignes par des blessures et sanctions, s'était préparé tout au long de la semaine à une âpre confrontation. Mais, force a été de constater à l'arrivée des Béarnais que seuls 16 joueurs  avaient pu monter dans le bus pour faire le déplacement...  Dès lors à effectif incomplet (19 joueurs obligatoires sur la feuille de match), et avec mêlées simulées imposées, la rencontre a  été l'occasion pour le SBAR de travailler ses gammes et son organisation qui furent prolifiques avec  un score final de 71 à 0,  (25-0 au titre du règlement).  

Les cadets Teuliere B et les juniors Phliponeau se déplaçaient à Mimizan contre l'entente Born Haute Landes Mimizan /Labouheyre.  

C'est avec beaucoup de frustration et de déception  que les cadets Teuliere B s'inclinent sur  le coup de sifflet final avec une ultime pénalité transformée concédée aux 30 mètres face aux poteaux...Score final 14 à 12. Vraiment dommage.  

Les juniors Phliponeau physiquement et techniquement dominés s'inclinent logiquement sur le score de 53 à 7.  

Les cadets Teuliere A étaient exempts.  

Bonne fêtes à toutes et à tous. La reprise après la trêve de Noël aura lieu le 7 janvier 2017 avec un match amical juniors Balandrade contre les juniors Crabos de l'US Dax à Arcachon et deux matchs amicaux à Rion des Landes pour les cadets et les juniors Phliponeau.   

Patrick Saubusse

 

Commentaires

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.