Résultats du SBAR et prévisions de matchs

30 janvier 2017 - 08:13

Résultats du samedi 28 janvier 2017

En journée avancée du championnat Grand Sud Ouest, les cadets Teuliere A et Teuliere B se déplaçaient à Léognan contre l'Entente des Graves (Gradignan/Cestas/Léognan).

Les premiers sur le pré, les cadets Teuliere A avaient à confirmer leur bonne prestation du week end précédent contre Peyrehorade. Toujours très présent en défense, le SBAR a ainsi su contenir les velléités offensives des banlieusards Bordelais, qui ne parviendront à franchir la ligne qu'une seule fois au cours de la rencontre. Le SBAR sur un beau mouvement trouvera lui aussi le chemin de l'en but mais y rajoutera une transformation (5 à 7). Dans le dernier quart d'heure une pénalité convertie depuis les 40 mètres viendra définitivement sceller une précieuse victoire du SBAR  sur un score de 5 à 10.

Avec beaucoup de progrès tant en défense qu'en attaque, les cadets Teuliere B ont très bien rivalisé avec un adversaire du jour tout à fait à sa portée. Malheureusement un défaut de discipline (carton et pénalités) est venu bêtement anéantir l'espoir de victoire. Score final 12 à 5.

Prévisions de matchs pour le samedi 4 février 2017

Les juniors Phliponeau et Balandrade reçoivent l'Entente des Graves (Gradignan/Cestas/Leognan) respectivement à 14h et 15h30 au stade Mateo Petit à Arcachon.

Les cadets Teuliere A et B sont au repos

Patrick Saubusse