SBAR : résultats du week-end du 4 février 2017

5 février 2017 - 22:17

Résultats du samedi 4 février 2017

Entre deux tempêtes, au stade Mateo Petit à Arcachon, les juniors Phliponeau et les Balandrade rencontraient leurs homologues de l'Entente des Graves (Gradignan/Cestas/Leognan/La Brede).

Pour faire bref, il n'y a pas eu photo. Les deux équipes du SBAR animées de très bonnes intentions ont produit un jeu très alerte et dynamique face à deux collectifs adverses, certes volontaires, mais un tantinet faiblots. Il en résultera un score lourd et fleuve à l'arrivée de 50 à 0 en faveur des Phliponeau et de 80 à 7 en faveur des Balandrade. Sans plus de commentaires.

Les cadets Teuliere A et B étaient au repos.

Prévisions de matchs pour le samedi 11 février 2017

Cette prochaine journée du 11 février sera  capitale pour les équipes Cadets Teuliere A et juniors Balandrade du SBAR. En effet, les deux collectifs seront opposés au stade Matéo Petit à Arcachon, (14 h et 15h30) au club phare des deux compétitions, l' US Tyrosse. Une victoire du SBAR au niveau des cadets leur permettrait de se qualifier pour les barrages des phases finales du championnat de France, alors que pour les juniors Balandrade, le gain du match conforterait la 1ère place de la poule et une qualification directe pour les 1/16 ème de finale du championnat de France. Mais comme le souligne le dicton, "îl ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"...

Les cadets Teuliere B et les juniors Phliponeau se déplacent à Biscarosse.

Patrick Saubusse