Résultats du SBAR du 4 mars 2017

6 mars 2017 - 17:14

Résultats du samedi 4 mars 2017

Le SBAR organisait ce samedi à la plaine Bonneval à La Teste un plateau rugby à 7 pré-qualificatif aux phases finales du Comité de Côte d'Argent le 28 avril prochain. Avec 8 équipes engagées, le SBAR, Merignac, St Médard, l'Entente des Graves, Villeuneuve/Gabarret, Rion/Tartas, Biscarosse/Parentis, Salles/Sanguinet, le tournoi débutait après le café du matin et sous quelques belles ondées. Au terme du classement du matin et par poule de 4, le SBAR se retrouvait en fin d'après-midi en finale contre l'Entente des Graves. Une ultime rencontre qui sera perdue au terme des prolongations et de la mort subite sur le score de 5 essais à 4. Rendez-vous est pris pour le 28.

Juste à côté sur le terrain d'honneur, les juniors Phliponeau rencontraient en match amical de reprise, l'entente Rion/Tartas. Un bon match avec des contenus intéressants qui valident le travail effectué lors des entrainements. Victoire au final pour le SBAR sur le score de 21 à 17.

A Gujan, en lever de rideau du match Gujan - Roquefort en championnat Honneur et après la défection de l'équipe réserve landaise, les juniors Balandrade ont réalisé une opposition contre la réservé de l'UAGM. Un bon galop d'entraînement qui aura permis aux deux collectifs de peaufiner leur organisation et leur plan de jeu. Score final 17 à 17.

Prévisions de matchs pour le samedi 11 mars 2017

Les juniors Balandrade se déplacent à Anglet

Les cadets Teuliere A se déplacent à Ste Foy La Grande

Les juniors Phliponeau et les cadets Teuliere B sont exempts.

Patrick Saubusse