Dans 4 jours...

15 mars 2017 - 15:33

Ce dimanche 19 mars, grande journée festive à Louis Bézian pour fêter la montée de l'UAGM en Fédérale 3.

Ce sera la 17ème journée de poule honneur avec la réception de Gabarret. Dernier match à domicile, en poule, avant de revenir pour la demi-finale retour le 09 avril.

Pour ce dimanche, les entrées seront gratuites et, sous un grand chapiteau, restauration et buvette. Il devrait y avoir foule pour voir et honorer les futurs fédérés. Tous les amoureux du rugby Barbot, et les autres, sont invités à venir au stade. Tous ceux et celles qui œuvrent depuis de (trop) longues années pour cette accession, et qui finissent par toucher au but, seront présents. Il fallait y croire ! Sur le Bassin un autre club "pouvait" accéder au niveau Fédéral. Il faut venir les voir et les complimenter (entendu quelque part déjà !!!!!!!).

On pense à tous les dirigeants, joueurs, bénévoles, supporters, sponsors, partenaires, organismes officiels, très anciens, anciens, actuels, nouveaux, futurs, soyez nombreux à Louis Bézian pour faire exploser le compteur spectateurs !
Attention, il faut tout de même ne pas oublier qu'il y a deux matchs à jouer contre Gabarret. Et ils ne vont pas venir, eux, pour faire la fête. Au match aller ils offraient une superbe résistance aux deux équipes (33-22 et 43-21). Leurs cavaleries sont rapides, véloces, efficaces et très vaillantes. Pour les joueurs à la coccinelle, ils doivent encore grandir pour s'adapter à l'adversaire et rester invaincus.

La réserve devrait s'imposer, en continuant son rugby "remuant, gigoteur et véloce". Mais les visiteurs peuvent viser une qualif.

Pour l'équipe une, évidemment, on espère la victoire face à des Landais ambitieux et sans complexe. Mais attention à ne pas gâcher le dessert de cette dernière rencontre de poule à domicile. A priori la porte de l'infirmerie est entrouverte et quelques locataires  sont sortis valides. Donc le collectif va grossir pour les deux équipes, afin de (bien) préparer les joutes futures. Comme depuis le début de la saison et pour conserver leur place de leader, c'est le sens de l'essentiel en faisant le nécessaire à chaque match, pour aller de l'avant, qui anime l'état d'esprit des joueurs du Bassin.

Après le match : Tirage de la Méga Tombola (NISSAN MICRA ET NOMBREUX LOTS)