SBAR : résultats du week-end du 25 mars 2017

27 mars 2017 - 08:55

Résultats du samedi 25 mars 2017

En cette dernière journée du championnat Sud Ouest, déterminante pour une qualification directe en phases finales du championnat de France, les juniors Balandrade recevaient Marmande au stade Louis Bézian à Gujan. Avec des conditions climatiques assez défavorables (fort vent de sud et grosses averses) mais une bonne chambrée supportrice,  le SBAR n'a pas fait de détail, prenant le jeu à son compte dès l'entame pour  bien construire son match et aller planter 7 essais à dame. Score final 37 à 0, une victoire bonifiée, la première place de la poule devant Tyrosse et des 1/16 ème de finale championnat de France le 23 avril...L'adversaire et le lieu du match au prochain épisode...

Les juniors Phliponeau se déplaçaient à Lège Cap Ferret au stade du Phare à La Pointe. Face à une belle équipe locale solide et opiniâtre, disposant de 2/3 joueurs de rupture, le SBAR n'a pas mis l'intensité suffisante pour pouvoir rivaliser jusqu'à bout. Score final 33 à 19.

Les cadets Teuliere A en match amical à Castets contre l'entente Castets/Linxe/Léon gagnent 47 à 12.

Les cadets Teuliere B étaient exempts.

Prévisions de match pour le samedi 1er avril 2017

Seul les cadets Teuliere B seront sur le pré avec un match amical retour contre l'ACLR à 15h30 au stade G Moga à La Teste.

Patrick Saubusse