Union Athlétique GUJAN-MESTRAS Rugby : site officiel du club de rugby de GUJAN MESTRAS - clubeo

1/2 finales retour ce dimanche à Louis Bézian

6 avril 2017 - 10:20

Ultimes matchs des Barbots à Louis Bézian ce dimanche 9 avril.

A 14 heures, les réservistes seront opposés à Gradignan pour espérer aller en finale le 15 avril. La courte victoire à l'aller (9-6) doit être plus large, pour ne pas trembler durant la rencontre. Il faudra faire preuve de  sa suprématie pour l'emporter. Mais les Banlieusards sont rusés et adroits avec leurs pieds. Pour "visiter" Pessac il faudra avoir une approche extrêmement généreuse du rugby, en jouant tout le temps et à fond.

En suivant, à 15 heures 30, les "ténors" auront un rude combat contre les Landais de Labouheyre, comme au match aller. Mais le 12-3 est -il assez large ? Vaillants, omniprésents, rugueux, les visiteurs seront encore courageux pour inverser le résultat.

Si la défense tient une grande place dans toutes les équipes, les inconsolables esthètes rêvent de "la balle à l'aile, la vie est belle".

Pour cela les joueurs à la coccinelle doivent reprendre le rugby d'il y a encore quelques dimanches.

Le propos est valable pour les deux teams. Du réalisme messieurs, du réalisme. Et pas de "désordre" de marche, mais de la révélation.

Accéder aux finales, Gujan sait et a déca donné la saison passée.

Donc, avoir dans sa tête "les remontadas" possibles des clubs visiteurs de ce dimanche."ON PEUT PARLER" pardon écrire, comme les footeux non ?

De plus, ces matchs devraient servir de tests pour les futures échéances qui sont là.

Les spécialistes voient Gujan dans les finales, tellement logique puisque les deux équipes sont invaincues, mais pas encore réalisé. Attendons donc dimanche soir.

Guy Marbleu

Commentaires

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.