Finale Réserves Honneur Côte d'Argent

12 avril 2017 - 12:44

En début de saison, l'UAGM visait des challenges pour ranimer et revigorer la crédibilité du club.

Avec la montée en F 3, une première marche est franchie. Les deux équipes visaient les boucliers du Comité. Pour la réserve, qui ramenait le "grand" bouclier de championne de France, la saison passée, elle veut goûter au "petit" bouclier.

Samedi 15 avril, à PESSAC (stade André Nègre), à 16 heures 30, elle en aura la possibilité. En effet, pour le titre, elle sera opposée à Léognan. Il faut se souvenir des résultats en poule : 60-3 et 25-0, pour Gujan.

Mais attention, une finale, n'a pas la même saveur ni les mêmes motivations. Ne pas croire que cette rencontre sera facile et aisée à remporter. Il faut savoir que, depuis leur titre, les doublures Barbotes sont démasquées, avec le groupe homogène qui a un rêve commun et veut encore le droit de cité. Ce sera encore avec les tripes, comme certaines rencontres, que la victoire doit et peut sourire. C'est la force collective du groupe, qui franchit les limites du terrain (supporters venez nombreux) pour continuer à surfer sur la dynamique du succès.

Une victoire autoriserait et donnerait reconnaissance au projet du club. Il faut que tous les acteurs à la coccinelle de cette finale se sentent vivants, même si l'ambition s'exprime avec beaucoup de retenue.

Pour ramener "le bout de bois" sur le Bassin, la vision collective doit "booster" la vitalité individuelle et collective de tous.

Alors, en route pour le deuxième challenge ?????

On y croit ,on y croit.........Allez GUJAN .

DEPART  14 HEURES