1/32 Championnat de France - Première

4 mai 2017 - 11:19

Il faut savoir attendre, c'est le cas avec la nouvelle FFR.

Le terrain, pour la 1/32 GUJAN-MESTRAS - MONTESQUIEU-VOLVESTRE est SAINTE-LIVRADE (47110). Les adversaires des BARBOTS sont sortis 2ème de leur Comité. Il faut préciser qu'il y avait 2 poules de 10. Les joueurs à la coccinelle savent que désormais les matchs éliminatoires ont une saveur spéciale, car la victoire est impérative.

Gujan doit remettre son ouvrage sur le "terrain" dimanche pour continuer. Ils devront résister à l'envie de l'adversaire qui va aussi vouloir la victoire. Pour les joueurs du bassin, pas question de tout chambouler, mais au contraire, jouer leur rugby offensif et efficace, avec une solide défense. Le collectif devra jouer comme à la maison (bien que !!!!). Des tripes et de l'intensité en fusion seront indispensables pour mériter un destin..., et ne pas oublier que la technique prévaut sur le poids.

L'infirmerie semble vide, donc les deux équipes seront très complètes.

Pour la réserve, l'adversaire "serait" SAINT-SIMON (LIMOUSIN) à  SAINTE-LIVRADE ????? On attend !!!!!

Départ 9 heures