1/4 Championnat de France Réserve : Gujan - Lalinde

18 mai 2017 - 12:44

Comme la saison passée, les réservistes seront les seuls GUJANAIS à poursuivre la route en championnat de France.

C'est à BAZAS, à 15 heures 30, qu'ils seront opposés à LALINDE. Ils feront suite à la rencontre RUFFEC-MAZERES (1/8 3ème série) à 14 heures. On peut tenir compte des résultats passés, pour y voir plus clair : en poule victoires de GUJAN, contre LEOGNAN 60-3 et 25-0. En 16ème LEOGNAN-CAMBO 0-27, en 1/8 LALINDE-CAMBO 17-16. Les fins limiers, vous avez des pistes ......

Attention, avec les équipes du PERIGORD-AGENAIS, cela sent le souffre, ça va piquer. Exemple dimanche l a une contre RIBERAC .

Pas de jeu à la ba-balle, mais face à un gros paquet, on rentre dans la gueule ; une autre passe, on rentre dans la gueule, une autre passe et on franchit. C'est pas spectaculaire mais efficace. La différence se fera en faveur de l'équipe qui aura le plus les crocs.

Les BARBOTS doivent être réguliers, sérieux, avec un gros mental s'ils veulent voir les 1/2  et donc pas de déraillements.

On espère un nombreux public, qui sera à fond derrière son équipe de rugby, comme l'année passée. Il faut aller au bout pour avoir le salaire du labeur et réussir sa mue, encore.

ALLEZ GUJAN TOUS A BAZAS !